moifandetoi
Nouveau poète
Je suis seul perdue sans personne sur qui compter tout le monde me tourne le dos les uns apres les autres que doit-je faire? j'en peux plus, mon sang se glace, dans ma tête tout s'embrouille, et mon coeur se brize, j'ai un choix difficile à faire Vivre ou mourrire? je réfléchis je me dis que si je vie encore je souffrirais encore et encore je resterais seule toute ma vie je me demande si là haut se seras mieu? est ce que je serais moi seul? je ne sais pas mais je suis curieuse j'ai envie d'aller voir mais si je vais voir je ne pourrais plus faire marche arrière, j'ai peur mais est ce le prix à payer pour être heureuse si c'est cela je suis prête à sauter le pas, je veux m'envoler loing de cette vie , je souffre trop j'en ai marre de souffrire je veux trouver de la sénériter de la sinc"riter alore je veux m'ennaler, je vais laisser tout ces gens si méchant et retrouver les êtres cher que j'ai perdu et qui me manque tant, j'en peux plus, ce soir je saute le pas et je vais rejoindre les anges qui eux me guiderons au paradis et grâce à eux je trouverais mon bonheur !