• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MEMOIRE GELEE

lilasys

Maître Poète
MÉMOIRE GELÉE

J'ai enfouis au plus profond de moi cette salissure
Le tracé de ces mains grossières de cette sale ordure
J'ai pansé voulu effacer à jamais de ma vie avec le temps
L'horreur de cet infâme animal au trophée

J'ai caché mes peurs mes crachats mes blessures
A mes parents si droit qui avaient la vie si dure
J'ai prié tous les Dieux pour rester leur petite fille
Cette pureté qui sourit qui à leurs yeux toujours brille

J'ai crié dans mes nuits revivant ces moments si impurs
Voulant oublier ce que la vie jamais non jamais assure
J'ai pensé que ceci resterait pour toujours mon secret
Comme si c'était ma faute de croiser un vrai déchet

J'ai essayé de me dire de maudire cette rature
J'ai lavé gommé ma peau jusqu'à l'usure
Celle de ce corps vierge offert à ce rat d’égout
Comment vous dire la profondeur de mon dégoût

Je me souviens encore de son visage de sa folie
De ces instants cruels qui ont violés ma vie
Je n'avais que dix ans je n'étais qu'une petite chose
Il a volé en moi ce jour juste ma précieuse rose

Aujourd'hui il doit être mort il y a si longtemps
Il ne m'a pas tué pas comme on le prétend
Et pourtant je suis morte il me semble que c'était hier
Où il rentrait dans ma jeunesse ,de ses envies de pervers

Je ne cesserais jamais de penser à cette traversé de désert
Car Messieurs Dames les ans ne nous protègent de l'envers
La mémoire assassine nous rappelle ces terribles souvenirs
Ils viennent hanter les nuits les jours sans jamais mourir..

LILASYS.....

Dernière édition:
La justice trop laxiste oeil pour oeil dent pour dent pauvre petite fille il y en a combien qui ont subis des atrocités et qui se taisent en vivant leurs calvaire au quotidien bravo Pour ce texte fort et poignant amicalement Coconat

La justice trop laxiste oeil pour oeil dent pour dent pauvre petite fille il y en a combien qui ont subis des atrocités et qui se taisent en vivant leurs calvaire au quotidien bravo Pour ce texte fort et poignant amicalement Coconat
EFFECTIVEMENT .LA HONTE ÉCLABOUSSE LA FAMILLE . LE SILENCE TUE L'ENFANT ...........................BISOUS COCONAT

Ré ouvrir les bordels et les maisons closes du boulot pour les dames moins d'insécurité plus de propreté pour ses filles elle nous donnerez pas ce triste spectacle au bords de nos routes quand elles attendent le client dans leurs camions blancs et pour ses hommes malades peut être un reméde le débat est ouvert bravo Lilasys pour ce texte bon courage et bonne journée amicalement Coconat

Ré ouvrir les bordels et les maisons closes du boulot pour les dames moins d'insécurité plus de propreté pour ses filles elle nous donnerez pas ce triste spectacle au bords de nos routes quand elles attendent le client dans leurs camions blancs et pour ses hommes malades peut être un reméde le débat est ouvert bravo Lilasys pour ce texte bon courage et bonne journée amicalement Coconat
TOUT A FAIT .......LES HOMMES ONT UN BESOIN QU'ILS DOIVENT ASSOUVIR ET IL FAUT DES BORDELS ;............VOILA
QUAND LES ENFANTS MONTRENT DU DOIGTS CES DAMES DANS LA RUE ====ON RÉPOND QUOI? ........................VOILA
TOUT EST HYPOCRITE.....................VOILA
BISOUS ...............................VOILA (sourire.................voila)

ATROCE et IGNOBLE tous ces hommes qui ne sont que des déchets à faire enfermer, ils ne méritent que souffrance à vie à leur tour, et malheureusement il y aura encore d'autres qui seront violés, tes mots font atrocement mal, ça déchire le cœur.
Maintenant il faut vivre le meilleur pour toi avec tes filles, je te souhaite tout le bonheur du monde, même si parfois la mémoire rappelle ces moments douloureux. Je te fais des milliers de gros bisous.

Sophie

c'est une ignominie ce que tu nous racontes là. comment est il possible que des gens pareils existent. cela ne doit pas rester impunie. s'il est encore en en vie il le payera un jour où l'autre, s'il est mort il ira pourrir dans un lieu ou se trouvent les monstres comme lui. on ressent bien la rage dans ton écrit et crois moi je te comprends.....un gros bisou

Je demeure très touché et ému par ton poème Lola, tellement de Réalisme en tes mots, pour décrire l'âme de l'innocence, meurtrie à "vie",
et ces individus abjectement répugnants et révoltants, qui pour bon nombre, errent et sévissent encore.
Un ÉNORME MERCI Lola, pour tous ces mots forts, en soutien et Considération de ces petits Cœurs déchirés,
qui ne peuvent ou savent l'exprimer, y portant l'éternel fardeau d'une Souffrance indiciblement ancrée.
GROS BISOUS

Je demeure très touché et ému par ton poème Lola, tellement de Réalisme en tes mots, pour décrire l'âme de l'innocence, meurtrie à "vie",
et ces individus abjectement répugnants et révoltants, qui pour bon nombre, errent et sévissent encore.
Un ÉNORME MERCI Lola, pour tous ces mots forts, en soutien et Considération de ces petits Cœurs déchirés,
qui ne peuvent ou savent l'exprimer, y portant l'éternel fardeau d'une Souffrance indiciblement ancrée.
GROS BISOUS
Ton commentaire est très touchante pour notre amie Lola, merci pour notre Lola.

Gros bisous cher poète

Retour