• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Meilleure Amie.

lonelygirl

Nouveau poète
Comment puis-je ressentir autant de haine envers une personne qui m'a marqué pendant presque deux ans de ma vie ? Une personne pour qui j'aurais tout fait, une personne pour qui j'aurais pu oublier mon bonheur pour lui donner le mien. Cette personne fut ma meilleure amie. Oui, fut car aujourd'hui on se regarde comme si nous étions de pures inconnues. Je me demande vraiment si tu m'as réellement appréciée à ma juste valeur .. Plusieurs m'ont toujours dit que j'étais trop présente pour cette personne, que je n'aurais pas du en faire tant car elle n'en a jamais fait autant. C'était un truc dont je me contrefichais jusqu'à ce que je comprenne que peut-être ils avaient raison. Peut-être que moi, j'aurais du prendre conscience que elle me percevait probablement autrement. Je me rappellerai toujours des nuits blanches où j'ai passé mon temps à m'inquiéter pour elle .. Je me demande maintenant si aies-je bien fait d'être autant soucieuse à son égard. Cette personne était ma meilleure amie. Cette personne je l'ai appréciée. Mais maintenant, je ressens tant de haine, pour la simple raison que je perçois qu'elle ne m'a jamais appréciée, pour me laisser tomber de cette manière parce que à présent nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes. Comment peut-elle savoir .. si elle ne me parle plus ? À présent, je refais ma vie sans elle et je tente malgré tout d'oublier ce qui s'est passé avec elle, même les bons moments. Étaient-ils aussi bons à mes côtés ? Je ne sais pas. Cela resterait à voir. Les amitiés sont censées être basées sur les points communs .. les meilleures amies sont censées s'appréciée à égalité alors que là, c'était complètement autre chose selon moi. J'ai eu de la peine de la voir partir, mais là j'en suis au stade colère. Colère, mais hâte d'avoir tout oublier. Malgré le fait qu'une partie de moi l'apprécie et l'adore toujours autant.

Retour