• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ME SOUVENIR DE TOI.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Me souvenir
de toi
avec plaisir
au fond de moi....
dans ton appartement
avec gentillesse
intensément
tu me boulverses....
c'est un espoir
secret
croire
à ce que tu exprimais...font>


je me rappelle
c'était merveilleux
tu es si belle
le message de tes yeux...
tu me fascines
même au delà
tu m'illumines
déjà...
....me souvenir de toi...
à bientôt de te revoir....
....^^sylvain....
 
Retour
Haut