• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ME SENTIR BIEN ( 2 )

pajo

Nouveau poète
Oui je danse toute seule dans ma maison ,sur ma musique préférée ,
Oui je vais me promener dans la ville en cotoyant des jeunes qui me regarde avec une pointe de sarcasme
mais eux aussi vont veillir un jour , c ' est vrai que des fois je suis un peu étourdie .
J ' ai tendance a oublier ,surtout les mauvais souvenirs et de ne penser qu ' aux meilleurs .
Parce qu ' il y en a des moins beaux ,au cours des ans j ' ai eu le coeur brisé plusieurs fois .
Mais comment ne pas avoir le coeur brisé quand on perd un être cher ou si un des notres souffre , mais avoir mal ...m ' a donné la force d ' être plus compatissante et plus humaine avec les autres .
Je me sens tellement privilégié d ' avoir vécu jusqu ' a maintenant , d ' avoir des cheveux blancs , même si mes sourires ou mes chagrins me creusent de nouveaux sillons dans la figure a chaque fois .
Il y en a tellement qui n ' ont jamais ri dans leur vie...et qui sont morts avant d ' êtres vieux .
Aujourd ' hui j ' ai le privilège de pouvoir dire oui ou non .....
Et je suis heureuse .....

c'est la plus belle chose que tu puisse dire , tu vie ta vie , si tu as envie de rire rie , si tu as envie de pleuré pleure , reste comme tu est , une femme formidable , sensible , tous simplement merveilleuse , je pense très fort a toi gros bisous ma Poupette

tres beau! j'espere vivre jusqu'a voir mes cheveux se peindre en blanc, pour avoir pu profiter pleinement de ma vie! je respecte enormement toute ces personnes qui on su affronter la vie, qui on connu ls coups dur, et les bonheurs... c'est un tres beau texte, qui merite d'etre lu... un texte que j'ai trouver sincere et magnifique! merci pour ce beau partage..

Retour