maroc59
Maître Poète
Je ne cherche pas à faire la UNE ni a être célèbre mais juste à avoir un peu de ton attention. Il faut qu'on se fasse une causserie c'est le moment de prendre le BALAYEUR magique et de remettre un peu d'ordre dans tous ça !! Une année vient de se terminer avec des moment de fouulie, de larmes, de stress et surtout un peu de n'importe quoi...
Fêter les fêtes les plus inutiles du calendrier et c'est reparti pour un tour...
Et oui le quinquenat c'est bientôt finit, ça sent la fin !! Au revoir Monsieur Hollande, Bob l'éponge prend la relève...
Les bleus nous ont fait vibrer lors de l'Euro 2016 !!
Et si vous massacrer les paroles de vos chansons préférer faites-le avec classe!!
Aussi faire face à notre impuissance que subissent les habitant de Syrie, Palestine etc qui vivent dans les bombes, les cris et le sang et que nous sommes simple spectateur face à ces horreurs !!
Essayer de vivre normalement malgré les menaces de terrorisme.
La CAF devrait verser des allocations pour les tatas et tontons qui jouent et qui s'occupent de leurs neveux et nièces etc !!
Bref une année plein de rebondissement car je t'ai garder la meilleur place !!
Bonne année 2017 à tous !!
by litemafr...
Fêter les fêtes les plus inutiles du calendrier et c'est reparti pour un tour...
Et oui le quinquenat c'est bientôt finit, ça sent la fin !! Au revoir Monsieur Hollande, Bob l'éponge prend la relève...
Les bleus nous ont fait vibrer lors de l'Euro 2016 !!
Et si vous massacrer les paroles de vos chansons préférer faites-le avec classe!!
Aussi faire face à notre impuissance que subissent les habitant de Syrie, Palestine etc qui vivent dans les bombes, les cris et le sang et que nous sommes simple spectateur face à ces horreurs !!
Essayer de vivre normalement malgré les menaces de terrorisme.
La CAF devrait verser des allocations pour les tatas et tontons qui jouent et qui s'occupent de leurs neveux et nièces etc !!
Bref une année plein de rebondissement car je t'ai garder la meilleur place !!
Bonne année 2017 à tous !!
by litemafr...
Dernière édition: