boubi69800
Nouveau poète
LYFE Salem ce moi boby marley Le soir sur le boud du balcon. Je reve de temp de chose . Ferme les yeux ,pour m'évader Mes neurones deconnecte ,mon esprit est partit sur la voie lacte Hein marley . J'arrive plus à pence . je ne fait que reve . Je fume des joint ce pour oublier . Des gens pence ptre que je suis un came . Je suis juste un mec qui aime un peux trop les bon tarper . Bon jfait une pose je vais allé fume . Pendant que je paite mn pakistanait . Une pence a tout ceux qui vous aimer . j’ai tant de question sans réponses . Aurait tord de rester ? a vous les pose. Celle qui vienne de mes pence . Oui donc arrêtons . Un p’tit pilon pour calme tout cette tension . Mais soyez a mon attention . Désormais je vais vous faire savoure cette résine Qui vous fait temps plane . Accompagné moi ,dans ce long trajet . Qui est en direction de mon cabaret . Sentez cette odeur allechante qui vous chante a la tête . Laissez vous ,vous envole dans l’action , De ce petit veloute qui est de chez marley . Chez nous ce du bob marley comme a la lyonnais . Je crit woman no cry et je dit by to fly man . Cette nuit la , J'ai regarde en l'aire en priant chaque étoile Que ce brillant alle revenir me traverse l'esprit. Je pence que ce brillant a préfère l'ile . Je volerait jusqu'a que je retrouve cette t'ile . Préfère l'île à la ville ,je dit Oui ! Je ne veux pas etre connu pour pas etre reconnu . Il est temps que je parte de mon départ, Pour quand suite , je retourne à la case départ . Pose dans mon coin mais pas comme sur le bon coin . Besoin de rien cousin , juste dun bon tamien frangin . Boby-Marley (B&G) ceci et plus une citation qu'un poème mais j'ai voulue le partage malgré tout