• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Me battre contre le vent

selmouchka

Nouveau poète
Me battre contre le vent

Je lève ma tête au ciel aux étoiles coléreuses

Je me perds vers l’infinie nuit ténébreuse

L’éclat du mal martèle mon âme malheureuse

Le cœur blessé par cette tristesse rigoureuse

Dans le profond silence j’ai choisi de partir

Pour ne pas exprimer mon martyr

Puisque ça ne m’aidera à m’en sortir

Et rien qu’un autre mal qui peut surgir

Sous cette sombre nuit ballottée par le vent

J’observe cet infini énervant

En attendant que le soleil se dévoile éclatant

Je continue à me battre contre le vent

04/07/2013

03h00GMT

somptueux sublime fort intense envoutant j'aime bcp poètesse secrète^^merci des coms charmants amitiés^^

Ne te laisse pas déstabiliser par le vent ma belle car le soleil reviendra éclairer ton âme et ton cœur retrouvera de nouveau le bonheur !
Bisous

trés profond et plein de chagrin !!! trés poètique et talentieux ,tes imaginations sont superbes ,se battre contre le vent ,c'est de laisser couler le temps !!!!
bravo poètesse bon courage
amitier

Voila que tu ballotes entre rives où je te sens bien ancrée et ce vent qui te balaie .....Difficile à vivre cette incertitude permanente entre espoir et déception...tendresse Ousselma ....

Tes mots poétiques relèvent aussi du tragique, il n'est que la dernière strophe qu'on peut croire rassurante :
"Je continue à me battre contre le vent"
mais aussi contre les éléments négatifs, comme hélas ! on en rencontre tous
Courage et amitiés affectueuses de nous tous
Jan

C’est ça , continue à te battre , courage … ne baisse pas les bras , le vent n’a pas d’âme , il tombera un jour ou l’autre et tu auras le choix de prendre la direction qui te conviendra et de mener ta vie comme bon te semblera . En fait , ce n’est qu’un état de tristesse qui s’est momentanément emparé de toi , on l’a tous vécu un jour , difficile certes mais indispensable pour que l’on sache ce qu’est la joie . Le bonheur sera tien dans un proche avenir c'est sur … J’ai apprécié ton poème , je le trouve magnifique , bravo je vote

ébranlée par les éléments, tu résistes... une belle expression du courage dans ton dernier vers... bats toi... et puis ce vent finira par tomber

Malgré la tristesse qui se lit dans ce poème... on y lit aussi une envie de lutter et de ne pas se laisser faire... alors résiste contre le vent... soit forte et courageuse... en attendant que le soleil te sourie à nouveau... Bisous Jeune Poétesse pleine de talent... Ce merveilleux poème le prouve avec ces images, ces mots bien choisis et cette émotion

La crainte de l'obscurité et du sifflement du vent
nous énerve tous.Bel écrit plein de ristesse.N'est-ce pas que la tristesse est le terroir du poète.Amicalement.Merci du partage.lyamine+1v

Continue ma petite Ousselma bat toi contre ce vent et tu verras que tu y arriveras mais je sens dans ce poème de la tristesse.. bisous de yoyo

Tel un roseau, tu peux plier, mais le vent ne peut te briser...alors Résiste !!!
Très joli poème amie poétesse...
Bisous

Je suis sûre que ta force et ta volonté pourrons t'aider à triompher ma douce !
Merci pour tes si gentils messages !
bisous de Patou

Retour