suzy80120
Nouveau poète
Les gens dise souvent que je suis encore jeune pour sortire avec quelqu'un mé jsuis une ados et les gens jlé enmerde o piree maxiime je sui si heurese avek toi, bref jme lance je t'aime mon coeur j'ai du mal a te le dire,chanter alor je te l'ecrit . 2 mois de bonheure avec toi et je fuck tous les gens qui veule nos separer, tu est mon passé , mon present et tu seras futur,je ne penser pas aimer comme je t'aime ma vie etait si sinistre,si monotonne, et toi t'arrive comme sa NORMAL hihi, bref, t'arrive avek ton coeur et ta beautée et puis comme sa tu mé du bonheure dans mon coeur fin bref , c'est compliquer a dire, a avouée , mais enfaite depuis je suis avek toi je me trouve si changée que je te veux dans mon futur...,tu et roi de mes lévre,de mon coeur , tu est mon roi et je suis ta réne ! Ses pas une amourette de gamin... fin en même temps cor heureux sinon sa ferait vu comment on s'aime ... Nos delire, nos bisous...! dans tes bras je me sens puissante..!Mon coeur,mon bébé, mon tout , Ma MOITIER tant de mots qui ne te decrive pas....si tu tombe je tombe! Fin en gros Fuck redbull c'est toi qui me donne des aile ....!font>
Tout simplement je t'aime mon bébé font>
Tout simplement je t'aime mon bébé font>