• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mauvaise nouvelle

chouchoute81

Nouveau poète
armée , guerre
tes parti de l'hélice parmi les meilleure du monde en paté de justice assi sur les toit du monde t'es partit sans rien dire parmi les visage en doute que le vent et celui qui est écri sur terre

j'ai des mauvaise nouvelle du chant de bataille on n'a perdu des homme ,perdu des arme il faut qu'on parte
j'ai de mauvaise nouvelle du chant de bataille des enfant qui pleure , des pere qui se plaine , des retrouvaille.

ta force et ton courage de jamais battre en retrète ,tes si jeune ta le bon age pour ne pas craindre la peine ,tu as la chance tu es héros qu'on recherche ,quand crain trop de dommage tes le premier qu'on déplace, pour ce que tu représentent ,on a besoin de toi et une fois que tes parti on se souvien de toi ,avant que tu mort tu était parti au combat ,mais se que l'on ne savais pas c'est que tu ne reviendrai pas.

Bonne façon de tourner la chose, le dernier paragraphe manque de virgule pour être rythmé.

Tristes sont les guerres, Un bon texte, je vote.
Amitiés de Violène.

Retour