• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maud........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion loveur9
  • Date de début Date de début

loveur9

Nouveau poète
t'ai une amie on or avec un coeur d'or. ta du courage de la volonter de me
suporter. jsuis dégouter de se kil se passe. mais tu sera toujour la ma sista
d'amour. je garderai toujour les bon moment con a passer a parler. et je continurait
a me taper des bard. brisser une amitier toi ce n'est pa possible. tu drole,cool,simpa,marrant,amoureus,généreuse,suportable,
tout sa pour te dire que je suis désoler jtdr grave fore ma sista d'amour je t'aime (amitier) kiss a toi
 
Retour
Haut