• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mathys, mon sang.

lise74

Nouveau poète
Mon frère, mon cœur, mon sang, mon amour Tu es la rose de mon cœur, la raison de ma vie, petit bout de pétale doux. Ainsi petit cœur je t'ai donné mon amour, je t'ai donné mon attention, ainsi petit cœur, tu m'as appris, tu m'as fait découvrir, ainsi petit cœur tu m'as donné envie, tant de vie, ainsi petit cœur, tu es mon frère, ma vie. Vagues insomniaques ai-je traversé le temps d'une pensée de mirabelle douceurs glacées de petit flocon Petit cœur je te comte l'encyclopédie infinie jusqu'au paroxysme de la nuit mon cœur sera tien Petit cœur parle moi de la prière de ton cœur exile ta souffrance du bout de ton doigt grâce à tes traits apaisés Petit cœur envol moi au de là des champs de marguerites à la cime des arbres fais apparaître la paix spirituelle Petit cœur parcours avec moi les terres abattues et les beaux paysages d'été les pays d'outre terre, couverts de perle Petit cœur petite fleur de tes géniteurs petit paquet des oiseaux petite étoile du ciel Petit cœur je t'aime, petit frère ma belle étoile, petit frère ma vie de minuit force de mes entrailles je t'aime, je t'aimerai encore et encore petit frère, je te vois.

Retour