lauralafillemongole
Nouveau poète
Mathilde tu nous a quitter le 17 juin 2012 tu avait pas l'age pour partir mais cetait ton choix je peut te jurer que si je voie le mec qui ta fait souffrir et que a cose de lui tu tes suicider je peut te jurer que j'irai le défoncer il n'avais pas le droit de te faire en plus tu est partie sans nous prévenir ton départ chaque jours qu'on te voillier on te voillier avec un sourire et non une tête triste . Tu aurai du le dire a tes parents ou a des amie que tu aller mal tu nous a quitter pour de bon :'( tu nous attend a l'autre bout de ton chemin avec l’équipement de roller hockey pour qu'on fasse voir un match de hockey au anges la hauts tu leur apprend a faire du hockey. Mais larmes coule pour toi chaque fois que je pense a toi ou que j'ecoute ta musique preferer
Cette musique me fera toujours penser a toi tu est comme ma meilleure amie maintenant tu est devenue mon ange le plus precieux pour moi je t'aime fort 06/2012 graver en moi en nous 06/2012 Repose En Paix Deja 3 Mois Que Tu Nous A Quitter :'( Pourquoi A Tu Fait Sa A Ta Vie On Ce Pose Toujours La Meme Question Pourquoi ? On T'aime Mathilde Tes Graver En Nous Surtout Dans Notre Coeur Jespere Que De La Haut Tu Nous Surveille Et Que De La Haut Tu Fait De Beau Match ! Noublie Jamais Tous Ces Petit Mots Qu'on Ta Ecrie Pour Ton Grand Depart :'( ADIEUX Mathilde ♥ On T'aime Fort Tres Fort ♥ Mon amour de famme je t'aime comme jamais j'ai aimer une aute filles une aprtie de moi et morte avec toi ce 16juin 2012 tous sa me fait mal au coeur dit repenser et surtout le pire qui em afit le plus mal c'est que on ce pose la question "POURQUOI A TU FAIT SA ?" on ne ces pas et on poura plus jamais le savoir tu ne tes pas confier a ta propre mere :'( on t'aime comme tu est malgres que tu nous a quitter ce jours la :'( Mathilde le seule mots que je puissent te dire maintenant c'est Repose En Paix tu nous amnque :'( ♥ je ne peut plus te dire de mots comme je ces que jamais tu ne pourai les voirs :'( On t'aime je t'aime nous nous taimons jespere que tu fait pareille !! :'( - 1mois - 2mois - 3mois - 4mois - 5mois - 6mois - 7mois - 8mois - 9mois - 10mois - 11mois - 12mois - 1ans - 1ans et 1 mois - 1 ans et 2 mois - 1 ans et 3mois - 1 ans et 4 mois - 1 ans et 5 mois - 1 ans et 6mois - 1 ans et 7mois - 1 ans et 8mois - 1 ans et 9mois