tempdesceriises
Nouveau poète
ahbibi mn chery
je ne vie que pour toi
je voi le monde qu'avec toi et moi
à nous deux c bien mieux
mathieu dans tes yeux
je vois le bonheur de t'avoir rencontré
si tous s'arrete
j'arreterai de vivre aussi..
inch'allah ...
pour nous deux..
je ne vie que pour toi
je voi le monde qu'avec toi et moi
à nous deux c bien mieux
mathieu dans tes yeux
je vois le bonheur de t'avoir rencontré
si tous s'arrete
j'arreterai de vivre aussi..
inch'allah ...
pour nous deux..