• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

marseille V.S bretagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mogole
  • Date de début Date de début

mogole

Nouveau poète
éh corpse moi c'est mogole tu koi de mon bla&ze avoue que c'est la classe!!!

tu te prent pour guizmo, arréte tout ta pas le niveaux.
dans le rap ta un jumo, c'est le fils a sarko.
tes trop R.N.B comme la sexion d'assaut, comme ta dii misteur lova tes un clodo.
a ta place j'aurais honte de me prendre pour un pro, c'est comme ton pote de paname arréte c kamini au micro.

ton prochain featuring c'est avec youssoupha, sa ta pas de chance il te reste irma.
ta une voix modifier comme R.E.D.K, ou canardo ta pas le swagg a sopra.
si un jour tu sort un abum je l'achette pas, je te jure je préfére encore booba.
ta meuf c'est gwendoline le boudin gwendoline la puta, elle se fait pété la chatte comme rihanna.

quand la fouine tourne avec C.D.C, toi tu tourne tes C.D.D.
le rap est mort depui que tu tes mi a rapper, pxtin dieux pourqu'ois avoir au monde cette handicapé.
je clash je clash je clash si tu ve on pe parlé, on se donne RDV vien tout seulle petit PD.
j'otorisse ton homme le ptit sakey, jle retourne avec un levrette vosu me faite marais.

tu didentifie dans le culture old school, tout sa c'est bien cool.
tes comme tupac ma poule, tu va te prendre une bale dans le boulle.
tes comme patrick bruel tu coulle, tes comme sinik du maroc tu connais que la semoulle.
prent ta BM qui se tranforme en bus est roulle, tarréte pas parsque parsque je risque de te piqué ta foulle.

tu parle de zenith est de nirvana, NTM est kurt nan mes sa va pas.
tu parle comme les fils de puta, tu c'estq u'insulté tes comme anelka.
ta fait un film de cul avec avec kenza, elle ma dis qu'elle avais kiffer sa.
tes pas un MC's tes un rigolo mange ton paté avec carla, sa fait 2ans que tu sort rien tu bouge ap tu regarde comem mona liza.

pour l'info moi je suis de marseille 13 tu pe me trouvé a ST charle tu vien quand tu ve si ta les couille si ta pas les couille moi je vien en bretagne mes srx tu fait mal o oreil arréte tout de suite

koi c'ests a ton clash mdrrrr on va voir qui rira le dernié boloch

ta soeur est enceinte ou koi pr raconté dla merde ta koi contre les pd est le mec c ki sur la photo est le meuf c ki c ton pére ki baisse ta mére est mec t un fou toi arréte ton délire sale mongole je te jure sale handicapé de la classe chien de la casse retourne dans ton IME trouvé un taff fé pa chié mes poto ou tu va voir psk moi je te le dii t pa mogole le boss parsque sa rime pa ohhh tes surtout mogole le gogole azy salop retourne te faire frapper par ton pére tu doi kiffer les coup psk clashé naamada t dans la merde moi je vé te parlé de sodomi sauf que c le crew qui tien le fouet

Nn mais trop mdr putin mais quand on ses pas faire. Des clash ou fait pas srx calme toi psq sa va fire mal mogole Nn mais alo. Koi tu le sor d ou sa

E toi espèce de mongole arête de te la pété stp e èvite les raps sa ne te vas pas du tt zerma une réponse tu la ramassé o marché
Si tu veux un vrai rap va voir corpse
PS REMBALLE TA LANGUE ET TES PETITE COUILLE DE MERDES avant ke je le fasse à ta place tronche cake vas

si j'ais crée un créa c pr toi jptit mongole timagine pa que jsui fzand e tes conenri nan jsui vénére que tu ten preigne pr rien a mon reyh azy keske tu cherche des couille toi fé comme ton pére le pédophile va te téléchargé des couille est spermé ailleur sale fils de pute alor comme sa te fé bandé de clashé comme sa pr rien sans connaitre ici c la bretagne c pas calme pr te dire c pire que paname alor stp mec arréte de faire le con riskeré de mal finire chez nous y a pas de kalash chez nous ona vance main dans la main on est soudé est si tu ve vien en bretagne on va tarrangé ta ptite teteche sale mongole est comme di angelina si tu ev du bon rap va écouté corpse tkkt pa corpse nosu one st laaa dailleur tu pe avoir peur de sa lol on va lui démonté sa guelle déjas rien ka rennes ou a nante il doia voir du monde sur sa guelle est a brest c sure a quimper inch'allah mon povre alor kil sorte de cornaille verte la pointe finistére oh nan fo méme pas imaginé

Retour