mogole
Nouveau poète
éh corpse moi c'est mogole tu koi de mon bla&ze avoue que c'est la classe!!!
tu te prent pour guizmo, arréte tout ta pas le niveaux.
dans le rap ta un jumo, c'est le fils a sarko.
tes trop R.N.B comme la sexion d'assaut, comme ta dii misteur lova tes un clodo.
a ta place j'aurais honte de me prendre pour un pro, c'est comme ton pote de paname arréte c kamini au micro.
ton prochain featuring c'est avec youssoupha, sa ta pas de chance il te reste irma.
ta une voix modifier comme R.E.D.K, ou canardo ta pas le swagg a sopra.
si un jour tu sort un abum je l'achette pas, je te jure je préfére encore booba.
ta meuf c'est gwendoline le boudin gwendoline la puta, elle se fait pété la chatte comme rihanna.
quand la fouine tourne avec C.D.C, toi tu tourne tes C.D.D.
le rap est mort depui que tu tes mi a rapper, pxtin dieux pourqu'ois avoir au monde cette handicapé.
je clash je clash je clash si tu ve on pe parlé, on se donne RDV vien tout seulle petit PD.
j'otorisse ton homme le ptit sakey, jle retourne avec un levrette vosu me faite marais.
tu didentifie dans le culture old school, tout sa c'est bien cool.
tes comme tupac ma poule, tu va te prendre une bale dans le boulle.
tes comme patrick bruel tu coulle, tes comme sinik du maroc tu connais que la semoulle.
prent ta BM qui se tranforme en bus est roulle, tarréte pas parsque parsque je risque de te piqué ta foulle.
tu parle de zenith est de nirvana, NTM est kurt nan mes sa va pas.
tu parle comme les fils de puta, tu c'estq u'insulté tes comme anelka.
ta fait un film de cul avec avec kenza, elle ma dis qu'elle avais kiffer sa.
tes pas un MC's tes un rigolo mange ton paté avec carla, sa fait 2ans que tu sort rien tu bouge ap tu regarde comem mona liza.
pour l'info moi je suis de marseille 13 tu pe me trouvé a ST charle tu vien quand tu ve si ta les couille si ta pas les couille moi je vien en bretagne mes srx tu fait mal o oreil arréte tout de suite
tu te prent pour guizmo, arréte tout ta pas le niveaux.
dans le rap ta un jumo, c'est le fils a sarko.
tes trop R.N.B comme la sexion d'assaut, comme ta dii misteur lova tes un clodo.
a ta place j'aurais honte de me prendre pour un pro, c'est comme ton pote de paname arréte c kamini au micro.
ton prochain featuring c'est avec youssoupha, sa ta pas de chance il te reste irma.
ta une voix modifier comme R.E.D.K, ou canardo ta pas le swagg a sopra.
si un jour tu sort un abum je l'achette pas, je te jure je préfére encore booba.
ta meuf c'est gwendoline le boudin gwendoline la puta, elle se fait pété la chatte comme rihanna.
quand la fouine tourne avec C.D.C, toi tu tourne tes C.D.D.
le rap est mort depui que tu tes mi a rapper, pxtin dieux pourqu'ois avoir au monde cette handicapé.
je clash je clash je clash si tu ve on pe parlé, on se donne RDV vien tout seulle petit PD.
j'otorisse ton homme le ptit sakey, jle retourne avec un levrette vosu me faite marais.
tu didentifie dans le culture old school, tout sa c'est bien cool.
tes comme tupac ma poule, tu va te prendre une bale dans le boulle.
tes comme patrick bruel tu coulle, tes comme sinik du maroc tu connais que la semoulle.
prent ta BM qui se tranforme en bus est roulle, tarréte pas parsque parsque je risque de te piqué ta foulle.
tu parle de zenith est de nirvana, NTM est kurt nan mes sa va pas.
tu parle comme les fils de puta, tu c'estq u'insulté tes comme anelka.
ta fait un film de cul avec avec kenza, elle ma dis qu'elle avais kiffer sa.
tes pas un MC's tes un rigolo mange ton paté avec carla, sa fait 2ans que tu sort rien tu bouge ap tu regarde comem mona liza.
pour l'info moi je suis de marseille 13 tu pe me trouvé a ST charle tu vien quand tu ve si ta les couille si ta pas les couille moi je vien en bretagne mes srx tu fait mal o oreil arréte tout de suite