• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mars

fleurnoiredusoixantesix

Maître Poète
être inspirée par toi est tout un plaisir tu n'as pas su comprendre mon désir de vivre tout près de toi ma vie tu ignores tout sur moi je connais énormément sur toi l'homme se mesure à son courage pas à l'argent qu'on partage tu es au dessus de tous mes paysages quand j'ai peur j'invite ton visage ton refus je le considère comme un langage c'est dans les silences que naissent les espoirs c'est dans une chambre au milieu de la nature à ces lieux qu'on s'aime d'amour fou, ardent au mieux chacun de nous deux a sa propre histoire aux dialectes différents sans les voir cette vie qui fabrique des hasards m'a mise sur ta route en retard la loi des hommes métissés est plus forte ne viens pas t'excuser aux environs de ma porte nous sommes fait pour être aimer et aimer d'autres comme d'autres ont aimé ça ne sert à rien de me détester nous sommes fait pour vivre t'es plus fort le présent n'est pas éternel,que demain vient mourir moi, je t'aime c'est venu tout seul sans effort cet amour platonique vivra et restera encore je suis sortie indemne de toute égratignures mon destin lui a choisi le bien à mes côtés je suis redevenue moi même sans aucun murmure

Retour