• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Marre !

megane76380

Nouveau poète
Marre de la vie, marre de respirer chaques jours qui passent j'ai envie de me tuer, crise d'adolescence ? Non, je ne veux pas savoir l'avenir, ce na changerais rien au contraire se serais pire.. Avenir n'est pas le mot exacte, comment parler d'avenir quand a treize ans on veut mourir ?? Dans mon esprit tout est gris, une balle dans la tête et c'est finis ! Quand j'ouvre les yeux le matin, je n'ai qu'une envie c'est de les refermer pour la vie. La joie de vivre m'a quitter sans que je puisse en profiter, maintenant il faudrait que je me lance a quitter ma sombre existence !

ce que tu ecrit est vraiment touchant triste ... tres belle ecrit mais si ce poeme est vrai ne reste pas seul vien parlé si tu a besoin defois c'est plus facile de parler a une inconnu... amitier courage

Oui ce poème est malheureusement la triste vérité.. mais bon c'est la vie qui veux sa, oui c'est sur parce-que je n'ose pas en parler a mes parents, donc ba je vais voir un psy mais jarrive pas a tout débaler . Merci beaucoup <3

Retour