• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

marre

XDEAD441

Nouveau poète
j'en ai marre de ma vie
j'en ai marre de jouer se rôle
un mec sans soucis
pour qui tout va toujours bien
qui tien à la vie
déconner toute la journée
alors que j'ai juste envie d'être seul
de me pourrir la vie
de me rendre coupable de chose
même si je n'ai u aucune influence
sonder les profondeurs de mon esprit

j'ai envie de tout plaquer
aller hurler
me défouler
courir jusqu'à se que je m'écroule

sur ce je vais courir
en hommage pour tout ceux qui ne veulent pas inqueter les personnes qui les entoures​

J'adore et je suis tout à fait daccord c'est pas facile de jouer un rôle parfois sa fait du bien de tout raconter sauf que y a personne qui nous comprends vraiment...

Je te comprend.Pendant quelque temps j'allai très mais à force j'ai tout oublié,un vote!

Jimmy ,il y a toujours quelqu 'un pour écouter car savoir écoutez ,c ' est trouver avec certitude le coeur des autres .et a ton age la vie est si belle avec le temps et le vent , tout chagrin s ' envole amitiés d ' une grand mère qui a bcp écoutez ses petits enfants et enfants

même si j'ai une personne a qui tous raconter il y a des choses que je ne peut ni écrire ni dire car en reparler me ferait trop souffrir. je fais toujours de mon mieux pour aider les autres ,mais je ne sais pas pourquoi mes bonnes action me revienne en malheurs . je doit pas être le seul a qui sa arrive mais bon je mi suis habituer plus ou moins.
et je pense que les seul personnes capable de comprendre les souffrance qu'une personne éprouve dois les avoir vécus.
se qui n'est pas vraiment possible car personne n'est toucher par les même choses au niveau émotionnel.

Une envis de crié pour faire comprendre que la vie n'est pas si belle quand on paire la personne qu'on aime ! Mes pas envis de rendre malheureux les gens qui nous entour envis de sévader et de tout lacher pour que ce mal en nous cèsse alors la le seul mogen ces de partir

l'écriture vaux mieux que tous les discours oraux de toute manière... On ne trouve pas forcement pour dire ce que l'on ressens; mais on sait les écrire.. J'aime ce poème et même si l'on a souven envi de tout plaquer on ne le fais pas.. car c sa etre fort, jamais laisser tomber

Retour