Axellounnette
Nouveau poète
Je l'ai toujours dis, je ne sais pas pourquoi je vis...
Franchement j'en ai marre, tout les jours je me demande ce que je fou sur Terre. En plus d'être moche, je suis grosse, je suis malchanceuse, mes parents me saoule et pour finir j'ai une grande sœur avec laquelle on ne s'entend pas du tout (tout comme mes parents ne s'entendent pas). Parfois j'aimerai rejoindre les anges, mais ce serai tellement du gâchis de détruire ma vie pour ça. Alors je me dis que je vais bien, que je ne suis pas handicapé, que j'ai encore mes parents, je mange normalement.. Mais vraiment j'ai du mal a vivre. A l'école, je fais tout pour bien travailler, j'apprend par cœur les leçons pour avoir de bonnes notes (chose qui ne marche pas forcément) je ne me couche pas tant que j'ai pas fini mes devoirs, j'en ai même fait des nuits blanches, je me couche généralement après minuit.. La c'est la rentrée, je voudrais continuer mon sport qui est la gym pour ma 3ème année, c'est assez chère --> 410 € l'année, il me faut ma carte de bus (180€) et la cantine, sauf que mes parents ne veulent pas me le payer soit disant parce qu'il ne peuvent pas --' alors que je ne leur demande rien de l'année, ma mère ne m'achète rien, même pas un Tee-shirt ou quoi, je demande juste la gym.. Mes parents (séparés depuis toujours pour la faire courte) se lancent la balle, mon père me dis "moi je peux pas demande a ta mère" et ma mère me répond pareil, et moi je suis la au milieu, seule, je dois me débrouiller .. Alors que ma sœur elle, ma mère lui paye tout sans soucis hein. J'ai l'impression que ma mère ne m'aime pas, c'est possible après tout. Franchement ça me saoule. Et pour moi, mon père peut aussi me le payer s'il le voulait ......... J'espère que je serai + chanceuse plus tard.. Bref, j'écris un peu ma vie pour me vider la tête. Mon seul ami dans tout ça ? -> la musique . Merci a ceux qui auront lues