TheBlueMoon
Maître Poète
Je suis tellement tanné, d'avoir cette boule de feux qui me brûle de l'intérieur, chaque seconde de ma vie, est devenue un véritable enfer sur terre... Des minutes en plus finir à pleurer dans le noir, criant à turent tête qu'on m'aide, mais hélas, j'en ai bien peur que je sois seul maintenant. Ma vie est une suite d'erreur, de rancœur, de malheur de désespoir, de douleur et toute ça à grands coups de lame de rasoir, me saignant comme un porc, ma vie est rendu un purgatoire un immense isoloir rempli que de noirceur et de froideur, chaque recoin il y a que de la terreur, de la peur, un monde illusoire mais bien réel à la fois, j'en ai bien peur... Chaque soir mais pleure est camouflé, par mes gestes faiblards, j'en ai tellement marre de vivre ainsi, marre de souffrir, marre de vivre que dans le noir... Mon coeur qui pleure, qui saigne et qui souffre à chaque battement, est rendu une torture incontrôlable, comme si on m'enfonçait des poignards de plus en plus profonds dans le coeur, déjà tant blessé d'ailleurs... Je vis comme un solitaire, terré sous terre, vivant à l'écart de la société, par peur d'une trop grande douleur, je ne sais plus quoi faire, il y a si peu d'options à porter de mains, j'ai bien peur que la mort soit ma dernière solution, à cette vie lamentable et sans lueur d'espoir dans les environs. J'aimerais tellement, que ma vie soit autrement vécue, j'aimerais tellement être comme les autres, voir le côté positif à cette vie si négative mais hélas, je ne sais guère comment y parvenir, je souffre tellement que mon raisonnement est si troublé maintenant. Il y a pu rien à faire, pus rien à vivre, dans ce monde, je crois bien que mon heure a sonné finalement...
Blue.
Blue.
Dernière édition: