• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

marre de tout que faire...a l aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonno
  • Date de début Date de début

nonno

Nouveau poète
Se text n a pas de rime mais j avais juste envi de dire mon déséspoir de grandire.j ai 15ans et on me presse pour savoir si je veut faire un gymnase(juste après le collège)ou juste choisir un metier .Chosire un metier a 15ans je ne veut pas grandire faut que quel qu un m aide je sais pas ou je vais bref voila ce text n ai que male fait et dépourvu de poésie

La boutique des livre occulaires...

j ai compris que l on pouvais lire la penssée la plus profonde dans les yeux des gens qui nous entours.et que si on regarde bien on peut appercevoir ses envie les plus forte.

Moi une nuit avant de me couché j ai été efrayié par un homme ou une femme qui était entré dans ma chambre.
Elle ne sait pas presneté mais ma dit de ne pas avoir peur.
Ce soir là elle ma appris a lire dans les yeux ou du moin la théorie...plus facile pour un ange.

A la fin je lui ai demandé:toi l ange tu ne pourrais pas lire dans les mien pour que je sache a quoi m en tenir?
Il m a répondu que oui et il m a dit,je le savais,on ne peut dans tes yeux que voir le creux d un miroir qui reflète les cieux de ton avenir dérisoir...

Retour