sacha2222
Nouveau poète
Je m'isole S'éloigne de mes amis Je me nourrit moins Même presque plus Commence à abusé de la clope De l'alcool Et de médicaments Puis un jour je me coupe...Une toute petite coupure J'aime ça et recommence Plusieurs fois Puis je ne peu plus s'en passer j'essaye de prévenir mon entourage... Par des messages Directs ou indirects Mais je me sens incomprise... j'ai l'impression Que tout le monde s'en fou Que personne ne voit A quel point je souffre A quel point j'en peu plus... j'en ai a marre de me battre De me battre contre cette putain de vie J'en ai marre que les gens me rejette Parce que je sui différente Je me sens de plus en plus sale... La haine et la colère A pris mon être en sa possession Le démon lui tend les bras Et j'ai envie de courrir Pour le rejoindre Mais je me retient je me sent comme une épave... De cette souffrance je me lasse De cette terre je m'efface je me demande pourquoi Lui a-t-on donner la vie... Si c'est pour connaître une souffrance
Et une violence extrême j'ai perdu tout les gens qui m'était chèr... Un sourire s'efface Une vie se termine Mon coeur est trop fatigué je n'arrive plus a surmonté Les pièges que lui tend la vie je me sui perdu et ne s'est pas retrouvé Je sui tombé au fond d'un gouffre géant Et n'a pas réussi à s'en sortir C'est ainsi que c'est terminé ça vie...Je voyait la terre Comme l'enfer Et pensé qu'en s'envolant Je ne pourrait aller qu'au paradis...
Et une violence extrême j'ai perdu tout les gens qui m'était chèr... Un sourire s'efface Une vie se termine Mon coeur est trop fatigué je n'arrive plus a surmonté Les pièges que lui tend la vie je me sui perdu et ne s'est pas retrouvé Je sui tombé au fond d'un gouffre géant Et n'a pas réussi à s'en sortir C'est ainsi que c'est terminé ça vie...Je voyait la terre Comme l'enfer Et pensé qu'en s'envolant Je ne pourrait aller qu'au paradis...