• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Marre de cette vie...

celienne

Nouveau poète

A quoi ça sert, d'être sur terre,
Si c'est pour se taire, comme un verre de terre

A quoi ça sert d'être nés,
Si c'est pour se faire renier, abandonner...

A quoi ça sert de parler,
Si c'est pour ne pas être écouter

A quoi ça sert de toujours rire, sourire
Si c'est pour se faire pourrir, punir...

A quoi ça sert de pleurer,
Si c'est pour être pris en pitié

A quoi ça sert de vous regarder
Si c'est pour ne pas être remarquer

Tout simplement à quoi ça sert de vivre
Si c'est pour être ivre
Pour n'être rien, aux yeux des autres
Aux yeux des siens

A quoi ça sert de vivre
Si c'est pour mourir
Jeunes ou vieux
De maladie ou de vieillesse
De suicide ou de meurtre

A quoi ça sert de vivre!

la vie sert a tous sof a rien la vie sert a trouver l'amour...

oui. Je sais mais ce poème est très vieu, je l'ai écris il y a presque deux ans maintenant à l'époque j'avais 13 ans et demi. Aujourd'hui je sais que la vie vaut le coup d'être vécu même si en ce moment c'est pas la grande forme depuis un mois. mais je sais que beaucoup sont dans ce sens là quand ils sont triste etc... donc j'avais quand même envie de le poster.

Beaucoup de questions...pour certaines la vie te répondra....mais le plus important c'est que toi tu sois persuadée de ta propre valeur...et tant pis pour les autres....amitiés+v pour ce bel écrit....Lys

Daccord avec Pierre ,la vie va vite et même trop!!!alors sert à tout sauf à rien!!!je te souhaite de connaître le grand bonheur!!bisou!!Courage!!

merci les gens, cretains de vos commentaires m'ont aider mais ce n'est pas spécialement pour moi que j'ai écrit ce poèmes c'est ce que m'on dis mes deux jumeaux avant de se tuer v_v

Retour