• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAROC

mirinadwan

Nouveau poète
Chacun voit le Maroc a sa facon
La mienne c'est un poeme ou une chanson
En priere aussi,car je me dis
Le Maroc,pour moi,c'est ma nouvelle vie.

Pas de paradis sur terre,c'est sure
Mais de verger en fleurs,du parfum des roses,
Des palmiers de dattes aux oasis pures
Le Maroc est un echantillon,je vous l'assure

J'ai tant a voire,a mettre en prose
Mon coeur est en emoi,si pres de toi,Allah
Dans ces nuages de pluie,que le vent emporte
Dans cette terre si riche qui rougit les maisons
Dans ces tuiles vertes et ce peuple sans facons
Je suis heureuse,mon Dieu
et le Maroc ,c'est son nom
moi maroc je l'aime c le plus bo des pays

un beau poème je te remercie d'avoir parler de mon pays d"une bonne manière et pas comme les autres PLUS 1 voTE

Je suis d'origine Algerienne et mes enfants seront incha'Allah d'origine Algerienne et Marocaine... :)
Heiii oui, si tout ce passe comme prevu et avec La volonté d'Allah, je me marie l'année prochaine...avec un homme d'origine Marocaine.
J'ai vraiment hate qu'il me fasse decouvrire son pays d'origine...

Hihiihihi j'ai un peu raconté ma vie, désolé ^_^

Ton poeme est sublime, n'ecoute pas ce que l'on dit comme critiques sur ton pays, il y a du mal dans chaque pays.

Bravo !

Je suis fier de toi
Aimer ses origines et le crier fort ça parrait normal mais pour moi c'est plutôt un geste des plus nobles
Tu l'a bien mis en prose
Mes encouragements à écrire davantage
Amicalement
Houssine

merci pour ce beau poème de mon pays et notre pays le MAROC ,trés belle déscription !!!
c'est vrai ,le maroc est riche en nature et paysages ;les gens sont hospitaliers et sages !!!!
bravoooooooooooooo
amitier

félicitation pour ce poème qui décrit parfaitement bien ce beau pays qu' est le Maroc, j'en suis tombée amoureuse le jour où j'ai posé le pieds sur son sol et l'image que tu en décrit me redonne la sensation que j'ai éprouvé ce jour là

Retour