• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Margot.. (2)

pepitecaro

Nouveau poète
Margot,
Toi qui étais ma meilleure amie depuis la maternelle, on était comme des jumelles, on s'entraidait, on ne se lâchait jamais, on avait de très bon souvenirs,
Et c'est là que tu pars de la ville en CE1, j'étais trop triste j'avais peur de te perdre, j'étais seule, j'avais personne avec moi....
Et là 6 ans après on se revoit, heureuses comme on est, toujours folles, on se parlais par sms tous les jours, presque un week-end sur deux on se voyait...

Mais ça c'était avant !! J'en peux plus d'attendre maintenant tu t'en fiche complètement de moi, j'attend toujours ta réponse. Toi tu es tranquille avec ta famille, et tu ne te dis même pas " tiens il faut que je lui réponde ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues :) " non, rien, nada ! Tu sais je suis pas bien au fond de moi, j'ai une partie de mon coeur qui est déchirée et qui est parti loin et j'ai bien l'impression que tu ne te rends pas compte!!!

Maintenant je continue mon chemin et je vis ma vie, même si ma partie déchirée de mon coeur est parti si loin, j'aurais quand même une petite miette de toi, je ne t'oublirais jamais !

je suis très desolé pr toi sa fé cho au coeur cet ecrit, il fo garder tjr les souvenirs de ns meilleurs amis, sa reste gravé ds ns coeurs

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons,
nous apportons partout une petite parcelle de l’autre.
merci

Retour