• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mare

jesoufre

Nouveau poète
pk je narrive pas a faire ce ke je veu faire
pk ai-ce si difficile de faire le grand saut
jen peux de vivre
apres ske tu ma fait ....
je pense ke jai assez souffert komme sa !!!
JEN PE PU MOI
stp aide -moi
aide - moi a mourrire
a kiter se monde si pourri !!!
.....

perso je ne te donerais pas mon aide je ne sais pas se ke tu vis mais ya sans doute pluc pire

non faut pas dire sa faut que tu te bate comme j'ai fait moi je me suis batu et je vais un peut mieu moi aussie jai eseiller de mouriire... mais je me suis resoner et je vais meux enfin je croi lol aller ne ten fait pas ses qun con sa se trouve (si ses pour un mec...)

tout le monde dit que c un con mais moi je te dit que non car la personne que ton coeur aime se n'est pas " con" c une personne qui a la plsu grande importance a tes yeux et sa je le comprend mais j'ai failli mourir moi aussi a cause d'un gas et a chaque moment a l'hopital je me disais pk ai-ja fais cela qui rend si triste ma famille donc ne lache pas et appui toi sur quelqu'un si tu veut moi je peut t'aidais en sachant se que tu a vécu

tu sais ma belle il fo se batre il fo pa se lesser mourire pour des mec car heu il se lesse pa mourire pour nous je suis de nouvo la si tu veut parler chui dsl de tavoir lesser comme sa sans nouveelle sans rien mai jetai aubliger et je tes chercher penden un bon moment et je tes retrouver en fin car tu ma vrement menker et je suis la et je te leserai plu mintenent sa ses clair et si tu veut parler chui la ma puce et cherais toujour la
jtd grave ma belle

Retour