fiofio51lucie
Nouveau poète
bonjour,voila ce matin je me suis leve et je suis entrein de me remettre en question toutes ces questions sans reponse je ses plus ou j'en suis,marre d'essayer de vivre,marre de vouloir etre heureuxe,marre de tout,cette vie ou je me demande ce que je fait la,la ou tout ne va plus,plus besoin de dire ou d'ecrire franchement pourquoi cette vie et si dur,pourquoi aimé pour ne pas etre aimé,ce remetter toutes ces questions,sans valeur a mes yeux,marre de toutes ces questions sans reponse,marre d'avoir voulu et de ne plus pouvoir,pourquoi pas en mettre fin,une bonne fois pour toute,plus de mal a ce faire,la cle de mon coeur et enterre a tout jamais et plus jamais elle l'ouvrira,laissee moi seule avec elle,je veux qu'on soit seule face a cette vie de vide ou mais yeux ne voit plus rien et que mon coeur na plus de sang parce que tu as tout but,sang qui me sert a rien depuis que mon coeur c'est vider de mon sang pour toi.a causse du mal que tu ma dit,mon coeur est vide,mon coeur ne bat plus et moi depuis que tes parti j'ettoufe.si tu revien mon coeur revivra a nouveaux pour toi il battra toute ta vie pour que je puisse t'aimer le plus lomgtemp posibles jusqu'au dernier combat