• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mar...;

estelou

Nouveau poète
Mar qui me laisse,mar qui e laisse de côté,mar qui m'oublie es-ce que notre couple va duré ? je n'en suis pas sur.Il m'oublie comme si j'ecsité plus dans ca vie.Presque un ans que je suis avec on a toujours tout surmonté mais je crois que sur ce coup on y arrivera pas,j'y arriverais pas.Plus de mots doux et celà dur depuis un bon moment.Je suis une fille qui à étais laissé étant petite à l'âge de mes une semaine j'ai étais placer en famille d'acceuil après dans une autre est depuis de ce jour j'y suis et oui 15 ans.J'ai jamais aimé dire car sertain eux diré elle a pas de parent j'en ai mes ils mon pas gardé moi et ma soeur toujours critiqué les gens critique mes ils savent pas que ces dur.Ma soeur et moi on avais le drois de vsite avec nos parent bref j'ai rompus contact avec eux avec ma vrais grand mère pareille pourquoi ? celà regarde que moi ! Ma soeur à 1 ans de plus que moi elle ma toujours suivis.Ma famille d'acceuil c'est mes parent quand je dis mes parent ma mère mon père ces eux pourquoi ? car ces eux qui mon élever et non eux ! Mes parent ( ma famille d'acceuil ) on deux filles mes soeurs une a deux enfants un garçon mon neuveu mon amour et une fille bref elle s'est plus complexe pourquoi ? ca ceux mes proche ces ! Pour moi ma vie rose une fille sage,j'étais un petit clown.À partir de ma 6° ma vie à chager je suis tomber amoureuse d'un lycéin il étais craquant toute les filles étais ces pieds ma meilleure étais sortie avec bref à ma 5° ma meilleure lui a demander de sortir avec moi depuis ma 6° elle lui demander il avais dit qui avait des sentients et quand ma meilleure la rapeler il étais dans l'avion pour Italie il a dit oui je suis sortie avec lors de son séjour il a couché avec son ex il sais foutu de a geule cette histoire je me suis jamais remis.Pendant des année les copain ca durré.J'ai changé aprés je suis devenus agréssive jalouse je répondais beaucoup,je me tallier les vennes,le truc ces que je me suis jamais confier à la famille seulement

tes troublante cette histoire plus de souci ac les gens très belle expression

Retour