• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

manumanu le poète

manunuche

Nouveau poète
le triste sir le dénommer carlos est un menteur, un voleur, un n'imposteur il vole les poèmes sur un autre site il avait 600 poèmes avant qu'une autre personne s’aperçoive qu'il plagiats ses poèmes alors beaucoup de textes on par enchantement disparu même une de ses amie canadienne s'en ai aperçue, sacré manumanu tu n'es qu'un voleur de poème !!! sur un autre site oasis il s'est fait foutre dehors trois fois de suite sous le pseudo opalin musicfleeur et suzanne il aime être une femme a mon avis cela cache un petit secret ,, oh manu grande folle va ,de même sur un autre site jepopo il a deux pseudo féminin aimée et zereau sacré carlos va!!!

VA6Y CARLOS MANUMANU OSE ME TRAITER DE MENTEUR!!
car je peux démontrer la preuve de ce que j'avance sur google beaucoup de textes apparaissent encore!!!!

Je vois que le dérèglement mental est bien avéré. Alors pour éviter toute contamination...je vous abandonne les gros tristes personnages affabulateurs et ignobles...à votre triste sort!

Et aucun regret...ce créapoèmes est un site d'imbéciles... sans aucun contrôle!!

Pauvre de toi...je me déplace seulement si j'ai un homme en face de moi! Pas une lavette!!!

Vous pouvez continuez de déverser votre fiel bien drû ...sur vos chaussures! Et de mentir d'une manière éhontée!

VB

tu as raison manu barre toi vas sur des sites pour débile de ton age car la poésie on te le dit tous les jour sur oasis sur creapoeme sur jepoeme c'est pas pour toi casse toi pauvre con!!!

Retour