manumenteur
Nouveau poète
Merci d'avoir inspirer une perle de poésie a Orchidée toute mon amitié cher ami La légende de la pierre menteuse Un fou cintrer comme sa guitare, affublé d'un chapeau rond Une honte pour la Bretagne et pour tous les Bretons Persiste et signe, dans ses folles bassesses En montrant à la vérité le profil de ses fesses Droit dans ses bottes comme le salut collabo Se couvre de ridicule en parodiant même Hugo Il publie un beau titre! hymne...à...la...femme Sait-il qu'en les plagiant combien il est infâme Il passe son temps sur un site de poésie A prendre les lecteurs pour de vrais abrutis Il se croit l'empereur, l'élu du romantisme Tellement le pauvre est atteint d'alcoolisme Si par miracle un jour il retombe les pieds sur terre Une grande leçon de modestie lui sera nécessaire J'ai connu bien des sauvageons à la bêtise féroce Mais devant une telle indignité je reste sans force Une pierre lunaire lui sers de menhir Elle seule, supporte ses vers triste à mourir Cacher dans sa tanière c'est la nuit revenue Qu'il abreuve de haine, un site qu'il pollue Pour accomplir ses larcins que je trouve odieux Le pauvre grabataire s'en remet grandement à dieu Je garde au cœur une blessure profonde Empoisonnée par ses mensonges immondes Chasseur dans l'âme il traque le coq et l'orchidée Mais attention à vous tout le monde peut y passer Au moindre battement de cil, illico les catacombes A grand coup de coms, il vous creusera une tombe Pour finir sur une note pessimiste quatre vers qui ont un rapport avec le texte!!!MDR C'est cadeau!!!LOL Sa plume était ébène est salissait les mots Sa plume était vilaine et causait bien des maux Sa plume était sereine en volant bien des vers Mais sa plume restera ânière en pillant les cimetières Orchidée