J'ai la sensation, la réelle sensation que quelque chose est dans ma poitrine, que cette chose comprime mon coeur, contrôle mon coeur, et par la même occasion, mon cerveau. C'est une douleur indescriptible, un vide. J'ai la tête pleine de choses, incohérente, idiote sans doute, belle parfois et noires aussi. Et mon coeur, lui, est vide, las, de toutes ces choses, de tous ces gens, que je n'ai pas su garder et préserver. Surtout de toi, du fait que tu m'oublie, que tu me manque, et qu'on ai tout gaché. De cette vie que je déteste un peu plus chaque jour, des gens que l'on m'a enlevé.
Je n'arrive plus a me regarder dans une glace, a me trouver un peu "jolie". Les compliments je ne les entends plus. Le regard des autres me déplais. Je ne désire rien, ni personne autre que toi. Je suis vide. Pourtant, beaucoup de chose ce sont arrangés ces temps si. Mais il me manque une chose, quelque chose. Toi. Toi tout entier. Toi quand tu ris, toi quand tu t'énerve, toi quand tu pleure, toi quand tu râle. Toi quand tu me regarde intensémment. Toi quand tu me souris. Toi qui me donne la force de rester, toi qui me donne l'impression qua la vie vaut parfois la peine d'être vécue. Toi. Tout se résume à toi. & Tu t'en fou. Tu m'obsède tellement. Je veux toujours savoir où tu es, ce que tu fais, avec qui tu es, à qui tu pense. Je me dit qu'avec de la bonne volonté, tout pourrait se reconstruire. C'est là que l'espoir est plus ravageur que d'habitude. J'ai mal, je meurs à petit feu.
Alors je me dis que demain ça ira mieux, mais je n'ai pas envie d'être demain.
Je n'arrive plus a me regarder dans une glace, a me trouver un peu "jolie". Les compliments je ne les entends plus. Le regard des autres me déplais. Je ne désire rien, ni personne autre que toi. Je suis vide. Pourtant, beaucoup de chose ce sont arrangés ces temps si. Mais il me manque une chose, quelque chose. Toi. Toi tout entier. Toi quand tu ris, toi quand tu t'énerve, toi quand tu pleure, toi quand tu râle. Toi quand tu me regarde intensémment. Toi quand tu me souris. Toi qui me donne la force de rester, toi qui me donne l'impression qua la vie vaut parfois la peine d'être vécue. Toi. Tout se résume à toi. & Tu t'en fou. Tu m'obsède tellement. Je veux toujours savoir où tu es, ce que tu fais, avec qui tu es, à qui tu pense. Je me dit qu'avec de la bonne volonté, tout pourrait se reconstruire. C'est là que l'espoir est plus ravageur que d'habitude. J'ai mal, je meurs à petit feu.
Alors je me dis que demain ça ira mieux, mais je n'ai pas envie d'être demain.