• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

manque d'éducation chez naamada

mogole

Nouveau poète
priss, naamada est estelle son de jolie enfans a féssée les main sur la table dos baisse fésse nue pan pan cul cul yéyéééééééééééééééé une bonne féssée bande sale gosse alor comme je suis mal élevée lol c fo parent y en non pas assais reçu pour nepas vous s'en avoir donner il peuve pas savoir lme bien que sa fait lol manque d'éducation chez naamada est tout c pote

Tu pense qu'à ça, tu fait pitié, une dit pas ça dans un poèmes ! --'

FERME TA GEULE PARLE PAS DE MON EDUCATION OK ET N' Y CEL DE NAMADAA OCCUPE TOI DE TON CUL PARCE QUE JE CROIS QUE C'EST TOI QUI AURRAIT MERRITER CA SERIEUX AU MOIN T'AURAIS PAS CETTE PUTAIN DIMPOLITESSE

oéoé tu va voir je vé venire a Marseille pr te donner une bonneféssée o poin que ton ptit cul de baboin se tt rougfe tu pourra plu le touché o rtisque d evolé sur mars pandans 15 jous lol tréve de bavardage t'arréte t conneri ou tui va moin rigolé quand jte véré en face a face pui avent de parlé de mon éducation ainsi que cel de priss est estelle regarde comment ton pérfe ta éduqué tu dii un ebonne éduication psk ta connu que sa les coup les coup mes traiute ton fils comme sa tu va te ramasser des baffe jpe te le dire moi pui si t minimun intélligent regardee se que tu est devenue tu est devenue rien un povre gae sans vie sans amie alor stop psk si tu ve des claque dans la guelle est une vie a la dure traivaille mes bras ton torce tes musle est va a larmée la tu conprendras l'effet une patate en pleigne face

Ta pas a te comporté ainsi surtout quand tu connais pas les gens alors mon éducation et celle des autres regarde que nous ! Tu connais pas mon passer alors arret de parler de ca

Retour