• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mandiant d'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sprytz
  • Date de début Date de début

sprytz

Nouveau poète
tourné vers l'avant je suis impeut fou
fou pour jouer avec le feu
j'ai besoin de ton amour delirant
j'ai besoin de ta presence
car je souffre de ton abscence
et je pleire en silence
car pleuré pour moi est devenu une aventure
aventure que je pratique a chaques minutes de solitude
j'ai envie de voir j'allire de tes yeux l'envie de mes
carresses
je donnerai ciel et terre pour que tu sois toujour a mes cotés

je t'aime
 
trés belle ode d'amour ,fine et sincére
vraiment bravo ,trés bien transmise
amitier
 
Retour
Haut