laugane
Grand poète
je ne t'es jamais assez remercié d'avoir était une mère aussi exemplaire pour moi
de ma naissance a maintenant tu ne ma jamais lâché la mains
j'ai vécu les pires chose au monde , et tu a étais la au prés de moi
mains dans la mains tu ma rendu plus forte , tu ma toujours donné l'envie de me battre
grâce a toi , j'ai su affronté mon pointeur ... mes cauchemars et autre ..
tu a fait de moi la jeune femme que je suis devenue aujourd’hui ,
bientôt 18 ans que tu ma mise au monde et malgres nos haut et nos bats tu reste la meilleure pour moi
oui tu est la meilleure parti de moi , la femme la plus forte et courageuse que je connaissent et même si c'es que le début d'une autre vie pour moi sache le maman quoi qu'il puissent arrivée je ne veux jamais te perde
peut importe ce que les autre diront tu est la meilleure des meres je ne dit pas sa simplement parceque t'es la mienne mais juste parceque tous ce que tu a fait pour moi , pas beaucoup d'autre personne ne l'aurai fait
de ma naissance a maintenant tu ne ma jamais lâché la mains
j'ai vécu les pires chose au monde , et tu a étais la au prés de moi
mains dans la mains tu ma rendu plus forte , tu ma toujours donné l'envie de me battre
grâce a toi , j'ai su affronté mon pointeur ... mes cauchemars et autre ..
tu a fait de moi la jeune femme que je suis devenue aujourd’hui ,
bientôt 18 ans que tu ma mise au monde et malgres nos haut et nos bats tu reste la meilleure pour moi
oui tu est la meilleure parti de moi , la femme la plus forte et courageuse que je connaissent et même si c'es que le début d'une autre vie pour moi sache le maman quoi qu'il puissent arrivée je ne veux jamais te perde
peut importe ce que les autre diront tu est la meilleure des meres je ne dit pas sa simplement parceque t'es la mienne mais juste parceque tous ce que tu a fait pour moi , pas beaucoup d'autre personne ne l'aurai fait
ce ne sont pas que des mots je t'aime éternellement maman <3