aujourd'huit ton anniversaire mami comme tu me manque tent je ne sais pas quoi faire jtd trop ma mami a moi seul tu le sais deja mais je te le dit je t'aime quand je pense que je dormais avec toi et que tu me donnais la main ds le lit putain mtn fini de pui que tu es la haut tu me surveille je le sais bien je pense rien qua toi pour ton annif je pleure pour toi je veux que Tu sache que tu es ds mon coeur susque ma mort mami jtm trop ma petit pusss a moi seul tu etait une mami genial et encore mtn tu sais crois moi mami jtm tu es pres de moi en dessous mon coussin je dore avec un photo de toi sous mon cousin pour penser que je dort avec toi meme que tu n'es plus la vie es male faite sais les gentilles qui parte les premier les mechants reste es en merde les gentilles qui son inosant ma mami a moi seul (tu a cresser un trous ds mon coeur pour te placer au milleux de tous ses fou) jtd ma petit mamy que j'aime tent je ferais tout pour que tu revien au pres de moi et te sairer ds tes bras et toi ds mes bras met sais pas possible ma vie es foutu sans toi encore heureux que j'ai le pt de lilique que je ne serais plus la je serais pres de toi je vie pour toi et pour lui crois moi biz ma pt mami je regarde ta photo je te donne un bisous