maryneuh
Poète libéré
Un mois que tu nous as quitté, Mais ton souvenir reste en nous pour l'éternité.
Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point tu peux me manquer, Je crois qu'ils ne sont pas assez puissants, pour exprimer tout ce que je ressens.
Je ne saurais comment t'expliquer Toute cette douleur, et ce vide au coeur.
Comment faire si tu n'es plus là ? Comment accepter de vivre sans toi ?
Je m'en veux de n'avoir rien vu venir, J'aurais voulu pouvoir te retenir, t’empêcher de partir.
Je suis surement égoïste, j'aimerais te faire revenir,
On me dit que tu es mieux là où tu es, mais c'est pas toujours facile à accepter.
Si tu savais, je regrette, je n'ai même pas eu le temps de te dire que je t'aimais,
C'est pour un long voyage, que tu es partie Et ni les mots, ni les larmes ne pourront malheureusement rien y changer.
Il faut avancer. Elle continue la vie, m'a t'on dit
Mais sache que je t'aime à l'infinie mamie.
Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point tu peux me manquer, Je crois qu'ils ne sont pas assez puissants, pour exprimer tout ce que je ressens.
Je ne saurais comment t'expliquer Toute cette douleur, et ce vide au coeur.
Comment faire si tu n'es plus là ? Comment accepter de vivre sans toi ?
Je m'en veux de n'avoir rien vu venir, J'aurais voulu pouvoir te retenir, t’empêcher de partir.
Je suis surement égoïste, j'aimerais te faire revenir,
On me dit que tu es mieux là où tu es, mais c'est pas toujours facile à accepter.
Si tu savais, je regrette, je n'ai même pas eu le temps de te dire que je t'aimais,
C'est pour un long voyage, que tu es partie Et ni les mots, ni les larmes ne pourront malheureusement rien y changer.
Il faut avancer. Elle continue la vie, m'a t'on dit
Mais sache que je t'aime à l'infinie mamie.
Dernière édition: