• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAMIE

morgane94

Nouveau poète
Dèja quelques mois que tu es partie; partie avant même de connaitre ton arrière petit fils alors si de là haut si loin tu lis ça je voulais juste te dire que tu me manque trop mais que j'ai promis de ne pas de suivre à NATHANAËL mon petit trésor que tu n'as malheureusement pas connu à cause de moi pardonne moi mais je sais que tu ne m'en voudra pas. C'est un petit ange, il est se que j'ai de plus précieux alors avec papy que tu as retrouvé protéger le s'il vous plaît. Pardonne moi aussi pour ton dernier adieu mais un con nous est rentré dedans et il a tout cassé mon camion plus de peur que de mal mais moi j'ai pas pû de dire un dernier aurevoir. Pour toi on est tous venus oui tous mes frères et toutes mes soeurs te laissé partir c'est dur mais au moins tu ne souffre plus tu t'es tellement battue et oui putain de maladie qui t'as fais tout perdre sauf l'amour que j'ai pour toi. ON T ENVOI ALAIN NATHANAËL ET MOI DES MILLIONS DE GROS BISOUS JE T AIME SUPER FORT MAMIE ET TOUT AUSSI PAPY PS : bonne fête des grands mères en avance c'est bientôt

Retour