Smiil3
Nouveau poète
Aujourd'hui je prends ma plume pour te dire que je t'aime
Je te le dis pas assez souvent je sais pas c' qui m' gêne
Entre nous il y a des hauts, tu t'accroches aux bas
Avec le temps ça passera.
Maman j'sais bien que t'as pas toujours été fiére de moi,
J'ai vu parfois l'enfer dans tes yeux verts,
J'essayais de mettre mon sale caractére,
De côté, juste pour toi.
Maman sans toi c'est le néant,
Tu sais je t'aime tellement,
Mais à cause de mon entêtement,
C'est violent.
Si je suis tant distante,
C'est pour ne pas être décevante,
J'aimerais t'entendre rigoler,
Et pas sans cesse souffler.
Maman je t'aime,
Même si je te le dit pas assez,
Je t'aime pour l'éternité ...
Tu sais je t'aime tellement,
Mais à cause de mon entêtement,
C'est violent.
Si je suis tant distante,
C'est pour ne pas être décevante,
J'aimerais t'entendre rigoler,
Et pas sans cesse souffler.
Maman je t'aime,
Même si je te le dit pas assez,
Je t'aime pour l'éternité ...