• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion croisy
  • Date de début Date de début

croisy

Nouveau poète
Le mot mer(e) comporte de sens différent Tous d’abord il y a : -la mère qui élèvent ses enfants -la mer qui se trouve à la plage La nature donne envie de faire plein de choses, La saison du soleil permet à la température de mettre du bonheur autour des personnes et fait plaisirs a tous le monde, Les gens qui voient le besoin de se renfermer chez eux sans raison sont irrespectueux dans un sens, Voyager est utiles et surtout ça évite de déprimer, UN NUAGE GAGNER/ET DES PROMESSES GACHER, RESTER SUR CETTE TERRE/JE DESSESPERE, Le paysage de la mer fait profiter au gens d’être joyeux et respectueux envers eux, L’avenir s’est donner envie au gens et profiter de chaque instant du bonheur qui se trouve devant eux, Le message que je donnerai au gens s’est qu’ont ne vit que une seule fois, Je trouve qu’allez a la mer s’a comme être bercer par les vagues comme on dit ont est stone, il ne faut pas voilez la face, ils faut profiter de la vie qu’ont n’a moi j’aime allez à la plage ça me berce, Allez a la plage s’est faire disparaître la haine qu’on n’a au font de sont cœur, pour mieux s’en sortir et essayer de gommer les fautes commise par le passé de notre vie, Un avenir est très important pour chaque personnes de la vie, donc s’est pour ça pour allez a la plage s’est comme un rêve inoubliable

Retour