• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

doudoucha

Nouveau poète
Tu es le soleil qui réchauffe mes journées Tu es la lumière qui éclaire mes nuits Tu es l’oxygène qui pénètre mes poumons Tu es l’étincelle qui brille dans mes yeux Tu es la première personne que j’ai connu Tu es la première personne que mon cœur à aimer Tu es la seule personne à qui je pense le matin La seule qui vient à mon esprit à chaque souffle que je fais Tu es la seule personne dont je rêves la nuit Tu es la flamme qui demeure mon âme Tu es l’espoir qui n’a pas de fin Tu es l’amour réel et éternel qui a honoré m a vie Tu es ma gaieté ma fierté et ma vérité Tu es ma joie mon bonheur et mon espoir Mon amour, toi qui es toujours à mes cotés Toi que j’ai trouvé avec moi en tous moments Toi qui m’as partagé mes larmes mes souffrances Mes maux mes succès mes réussites et mes sourires Toi qui es prête à faire tous pour que je sois bien Les mots sont insuffisants pour te parler mon amour Les gestes sont pauvres pour te transmettre ma tendresse Mes jours sont peux pour te rendre le bien Toute ma vie est courte pour la sacrifier pour toi Je t’aime dès le premier jour de ma vie Je t’aime dès le premier souffle qui a sorti dans ma bouche Je t’aime dès la première image que mes yeux ont vu Je t’aime dès le moment dont j’ai bougé la première fois Je t’aime je suis folle de toi je vie pour toi Je t’aime sans toi je suis rien Je t’aime et loin de toi je serais morte Je t’offre mes jours mes nuits et mes années Je t’offre mon cœur mon âme et ma vie Tu es le plus beau cadeau que dieu m’a offert Tu es la plus belle histoire dans ma vie Tu es tout pour moi Tu es ma vie entière MAMAN Je t’aime MAMAN je t’aime Ma chère MAMAN que dieu te protège te guérit te garde toujours heureuse MA MAMAN JE T'AIME MAMAN PLUS QUE TOUT

Retour