• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAMAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m5ad
  • Date de début Date de début

m5ad

Nouveau poète
MAMAN​
On n'estait dans ce centre avants que tu ne decide de nous laisser entre les mains d'inconu pourquoi avez tu honte de nous je n'avais que 1 ans je n'estait qu'une enfants....​
je remercie aujourd hui ma famille d acceuille qui ma elevé​
et voila je voulais te dire sa :

J'orai voulu que tu soivent a mes coter que tu entendre mon rire que tu me console quand je pleure javais besoin de toi quand je tombé dans la cour de l'ecole ect...
j'ai le mal de ton absence
j'orrai aimer mieu te connaitre avoir de meuilleur souvenirs.
j'ai rencontré la plus merveilleuse femme maman oui dsl je suis lesbienne je voudrai temps te la présenter.
tout les soir en me couchants c'est a toi que je pense jme demande ce que ma vie aurrai etait avec toi...
souvent je me demande si tu regrette de ne pas m avoir vue grandire pas vue sourrire
j'espere depuis 16 biento 17 ans que tu revienne nou chercher comme tu le diser dans certaine de tes lettre...
sa me fait mal le jour de la fete des mere ton aniversaire de ne pas etre a tes coter meme si je pense que tu m'a oublier car depuis mtn + de 7 ans que tu as oublier mon aniversaire tout sa pour te dire je t aime maman je te pardonne revien ... tu me manque​

Retour