elodiebaldomar
Nouveau poète
Un jour , une drôle de dame ma pris dans ses grands bras tout chauds !
Puis cette dame ma suporter toutes c'est nuit ou je pleurais .
Cette dame ma pris ma ptite main puis ma lever et a fais avancer mes ptites jambes !
Cette dame ma apris a dire un mot "Maman" font>
Cette dame ma mit dans cette drôle d'école ! font>
Puis aujourd'hui cette dame m'aime malgres tout mes caprices malgres toutes mes mauvaises notes malgres toutes ses embrouilles que je lui ai causer malgres c'est convocation ! font>
Cette dame c'est toi ma ptite maman , jamais je ne pourrais te remplacer quand je te vois je vois une femme courageuxe et avec un caractere bien tremper font>
Une maman c'est comme un coeur tu pourra toujours la remplacer mais je ne sera jamais pareil font>
11 ans que tu me supporte et 11 ans que je t'aime plus que tout au monde !
Puis cette dame ma suporter toutes c'est nuit ou je pleurais .
Cette dame ma pris ma ptite main puis ma lever et a fais avancer mes ptites jambes !
Cette dame ma apris a dire un mot "Maman" font>
Cette dame ma mit dans cette drôle d'école ! font>
Puis aujourd'hui cette dame m'aime malgres tout mes caprices malgres toutes mes mauvaises notes malgres toutes ses embrouilles que je lui ai causer malgres c'est convocation ! font>
Cette dame c'est toi ma ptite maman , jamais je ne pourrais te remplacer quand je te vois je vois une femme courageuxe et avec un caractere bien tremper font>
Une maman c'est comme un coeur tu pourra toujours la remplacer mais je ne sera jamais pareil font>
11 ans que tu me supporte et 11 ans que je t'aime plus que tout au monde !