• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maman

BellaAmora

Nouveau poète
Après m'avoir porté pendant 9 mois , elle m'a mis au monde , elle m'a élevé , elle m'a aidé , elle m'a consolé , elle m'a nourrit et logé , elle m'a donné ce qu'elle avait de mieux . Elle a du supporter les coups dures . Au début c'était les dents qui poussaient et maintenant c'est mon côté féminin Avant c'était le Coca maintenant c'est la Vodka . Avant c'était les Barbie maintenant c'est les chéris . Avant c'était simple et maintent c'est dur . Elle sait faire apparaître des rayons de soleil dans les plus grands orages . Elle sait me faire oublier , que des connards me mettent en larme . Elle sait faire tout ce qui vient du coeur . Elle sait donner tout ce qu'elle a , avec amour . Elle sait faire de moi quelqu'un de bien . Elle sait reconnaître ses fautes et pardonner les miennes . Elle sait me rendre heureuse et me rendre fière d'avoir une mère comme elle . Malgré les mensonges , les conneries , elle reste là , derrière moi a veiller pour que je fasse toujours les bons choix . Elle m'acconpagne depuis 21 ans déjà et je sais qu'elle m'accompagnera toujours car c'est une mère et la mienne , celle digne de ce nom . Celle qui ne m'abandonnera pas , celle qui ne pensera jamais ses insultes , celle qui s'inquiétera toujours pour moi , celle qui pensera a moi jour et nuit , celle qui veillera sur moi . Si elle sait le faire maintenant elle saura le faire . La famille c'est beau mais une mère ca l'est encore plus . Le plus beau dans l'histoire c'est l'amour d'une mère . On l'envoi bouler , on lui ment , on lui fais du soucis , on l'a fait pleurer , on l'a décoit mais avec tout son amour , elle reste là . La tête sur les épaules , toujours prête a pardonner comme si rien ne c'était passé . Maman , je ressens ce que toutes les filles de mon âge ressentent , de l'amour inexplicable et une fiertè inimaginable . ♥

une maman, c'est le meilleur des trésors, tu le dis avec beaucoup de sympathie
hymne mérité, beau
amitiés, med

Retour