BellaAmora
Nouveau poète
Paarce Qu`Elle M`aa Donn`Eei Laa Vi`Ee CaR Ce o1.o7.91 J`Ei Vuue Lee Jouu' R Elle Ma Offert Son Plus Beaau SouriRe Depui 21` Z' aans Hèll Faai Parti Dee Moaa Elle A Tjrs Etei Laa Pouu`R Moi . Je N'Laa Re`mercire`EiJamais Assei Tel`Men De Bon`heuR . Jamais L`Unne Sans L`Autre Comme D`Ei Jumelle On N`se QuiTte Jamaai`S . On Se Di Touut . HèL Hèi La SeuuL Qui N'aa Jamais Douu`Teyy De Moaa . HèL A TouJouuRs Su Etre Patiente . PouuRtaan Quesque J'Suui Chiante . Depuui Mon Pluus Jeune Age Je N'eei Jamais Man`Quei De Rieen . Parce Quue C' est Toi Quui A Fait Des Nui`Ts BlaanChe PouR Moa ,, Parce Que C' est Toa Quui M'aa Tou Apris ,, C' est Toi Qui M'a Appris A ManGei ,, A MarChei ,, A Ecrire ,, A Lire,, &&' Meme AuuJourdHui Tu M'apprenD . ChaQue Jour Tu M'apprenD Sans Meme T'en Rendre Compte . Comme ChaaQue Mère &&' Fille Ya Euu Aussi BeauCoup De NuaGe Mais Le SoLeiL Lei A Tous TranspèrCeyy . Quui A T' iL De Pluus Beau QunAmouuR Maternelle ?` ParCe Que Mème Si Je Ne Te Le Montre Pas SouVen J' Veuux Que Tu SaChh Que J't Aime Plus Q'Too Jamais Tu N'a Cessey De Prendre Soin De Ta Fille . AuJourdhui C' Est Mon TouR De Prendre Soin De Toa . S' iL Ya Bien Une Personne SuuR Terre A Quui Je Donn`Rei Ma Vie Sans Mème EziTeyy ,, C' Est A Toaa Maman . Parce Que Tu T' Ei Trop OccuPei De Moa &&'Que Tu A Le Droaa Au Repo . Paarce Quue Notre Amouu`R Hei Pluus Q`Unn SimpleAmouu`R . Le Notre C'eyy Unn Amouu`R inFini . Je T`Aime Pluus Que Toute Au Monde Maman !