• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julia1
  • Date de début Date de début

julia1

Nouveau poète
maman
Le jour ou je suis nee je me suis dit Ouf je vais enfin voir la personne qui ma supporte pendant 9mois dans son ventre
Tu ne le c'est peut etre pas mais durant ces 9mois je suis alle voir au fond de ton ventre de ton coeur et de ton ame est j'ai trouve une personne forte gentille joyeuse belle rigolote et pleins d'autre chose
Mon premier sourire mes premiere larmes mes premier pas mes premiers mot voulais tous dire MAMAN JE T'AIME
Maman maintenant que je c'est ecrire parler marcher rire sourire ce qui est dedie a toi c'est ma vie car sent toi elle n'aurai aucun sens
Tu est mon ange fardien tu est le coeur qui me fait vivre ainsi que mon pilier magique
Si tu t'ecroule je m'ecroule car sens toi je ne suis plus la
Tu c'est que sans toi je ne ce serais pas ce que je suis maintenant
J'aimerais tellement te ressembler n'avoir qu'un quart de ce que tu a cerai le plus veau des cadeau car tu est la plus belle la plus gentille la plus rigolote
Tu est un ange venu du ciel
J'aimerais tellement etre toi

posez des commentaire pour me dire comment vous les trouver au moins je continue a les ecrire svp merci

Retour