amandineb
Nouveau poète
Comment trouver des mots pour te dire tout ce que je t'aime car même dans ce dico il n'y en existe pas, tu as toujours été la pour moi bon comme mauvais moment a chaque pente a chaque virage a chaque défaite et a chaque victoire. J'ai vingt ans et je vois bien que tu n'es plus comme avant au file du temps les boîtes de médicaments s'accumule j'aimerais savoir sans savoir pourquoi? Tu m'as écris et si souvent dis que tu m'aimes.Tu le sais depuis quelques temps que chacun de mes jours je les détestes et tu continu malgré tout de me pousser vers l'avant! Notre histoire on l'a connais très bien depuis le temps c'est celle-ci qui me fait tenir! Je regarde vers l'avenir et tu m'as toi même dis que tu ne seras pas toujours la pour moi alors qui seras là toi même tu le sais que tu es la seul a qui je peu parlé la seul qui m'écoute. Je ne suis pas naïve je sais qu'un jour tu devras bien partir mais maman ce jour la j'espère que je serais déjà loing car ma vie sans toi je la veux pas Serais-je si nul de reconnaître que OUI j'ai peurs de te perdre tu es ma mères et comme on dit on en a qu'une ?