• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion team18
  • Date de début Date de début

team18

Nouveau poète
Marcher auprès de toi Me donne le courage de me battre Dans la vie il y a la famille Les amis, le travaille Et toi Mai seul toi pus me redonner le moral Lor que j’ai des problèmes Lorsque je pleur a cote de toi Seul toi est la et me voit comme sa Mais je c’est tu ne seras pas toujours la pour te battre a mes cote Mais moi je serai la pour me battra a tes cote Jusqu’à la fin Aujourd’hui j’ecrit c parole Je te fait pas toujours voir mon sentiment Mais lis dans mes yeux tu comprendra Seul toi peut me calmer Seul toi sais ce que je panse Mais la plus part du tant la seul chose a quoi je panse c’est a toi Bientôt j’aurais 16ans 16ans de galere tu a eu a mes cote Tu mas porté pandant 9 mois Autant de mois ou tu as souffere 1ans passer a mes coter en me protegent du grand méchant loup 1 ou 2ans a m’avoir élever seul Tu as eu des momen de faiblesse mais mon sourir te remontai le moral Et maintenant que tu as eu Samuel et Livio J’ai appris à partager Pas a partager les choses Mais a partagé mon cœur avec eu J’ai peut être l’air d’être dur Mais j’ai un grand cœur Et comme tous homme j’ai mes moments de faiblesse Je pete souvent des câble pour rien Mai beaucoup de chose me passe par la tête Trop de panser pour lui J’ai trop souffert mais pour ne pas te rendre triste ou autre Je n’ais jamais rien dit jusqu’à Aujourd’hui Mai comme soprano dit j’aurai aimer voyager a travers le tant Mais seul dans mes rêves je peux Aujourd’hui j’écrit se texte Pour vider un peu mon esprit Je me suis former une petite bulle Ou toute mes panser y sont J’aimerai que cette bulle s’envole Mais mon souffle n’est pas assez fort Je suis condamner a vivre avec Certaine personne dise qu’il me comprenne Mais ils ne peuvent pas comprendre Même toi ne peux comprendre certaine chose Mais seul une chose à te dire MAMAN JE T’AIME

Retour