• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

lamiss101097

Nouveau poète
Devienne tu ce qu'il y à au fond de mon coeur quand je suis contre toi " je dis maman mille fois par jour au fond de mon coeur et je sais que tu seras la maman que j'ai rêvais depuis toujours comme cela comme y pensser un petit mot tou simple d'amour celui que les fille dise a leur maman apres chaque moment passé merci pour tout cette amour et juste un mots a te dire je t'aime mais ce mots n'est pas assez fort pour décrire l'amour que j'ai pour toi sans que je puisse te le dire tout les jour
je rêve d'un monde ou je serais chaque jour à tes côté sans savoir comment te le montrée sans pouvoir te montrée se que j'ai envie de montrée je suis une ado mais au fond de moi mon âme d'enfant est toujours là et pour toujours malgrés nos moment difficile je t'aimé je t'aime et je t'aimerais écoute que écoute mais j'ai un truc qui me fait mal au fond du coeur carje ne serais te le dire tout simple

JE T AIME ET POUR LA VIE

oui l'amour d'une mère c'est important ,comme les enfants qui donne de l'amour a ses parents , bravo

Retour