• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MAMAN

sarahobloom

Nouveau poète
Ma chère maman,
Quand je t’ai vue dans ses draps roses de la mort, j’ai vraiment réalisé que tu étais partie. Je voulais rester avec toi, te protéger comme je l’ai fait jusqu'à maintenant car tu me paraissais si fragile, mais c’est trop tard désormais. Je voulais que tu saches que je t’aime plus que tout et que tu auras toujours ta place dans mon cœur. Tu seras toujours bien au chaud et chérie à jamais même si aujourd’hui mon cœur saigne et me brule, je vais me ressaisir pour toi car je sais que c’est ce que tu aurais voulut. Il va peut- être me falloir du temps mais je vais y arriver maman. Je vais être forte comme tu la fait jusqu'à aujourd’hui.
Je suis tellement meurtrie. Qui sera là pour moi maintenant ? Qui vais-je appeler maintenant ? Qui m’appellera ma louloute ou ma poulette ? Qui me caressera les cheveux avec tendresse de ses mains si douces et aimantes ? Ce qui me fait le plus mal c’est que je t’ai dit que je viendrai te chercher et tu ne ma pas attendu. Tu ma dit aussi que dès que j’aurai mon appartement tu viendrais dormir chez moi mais moi je vais dormir sans toi maintenant.

Une seule chose est sure maintenant c’est que tu es bien là où tu es. Tu peux nous surveiller de loin et ce qui me réconforte c’est que je sais que tu veilleras à jamais sur moi comme tu l’as fait jusqu'à présent. Je t’aime et je t’aimerai jusqu’au bout maman. Dans les moments difficiles et au moment de m’endormir, je sais que je verrai toujours une image de toi souriante et aimante. Repose en paix maman et encore une fois je t’aime à l’infini.

tu me fais pleurer mais c'est tout a fait justifier une maman on a juste une maman courage nos mamans nous observent il ne faut pas les decevoir bisou tendre de lola et a nos mamans courage pour elle

perdre un proche est difficile, mais ils seront toujours dans nos coeurs, ils nous guideront toujours, elle sera toujours la pour toi, car elle ne te quitte jamais elle est dans ton coeur et en fermant les yeux et en y pensant tu la verras et tu iras mieux, elle te donne la force au fond de toi, moi j'ai perdu mon grand pere il y a un an, j'écrivais mon livre et c'est pour lui que je veux le finir il me donne la force de continuer d'écrire ce livre. les gens qu'on aime ne disparaissent jamais, on a les moyens de les faire vivre car elles sont en nous et leurs ames n'ont pas disparu, gravées à jamais. belle lettre pour ta mère

sarah c'est magnifique sache que tu peux compter sur moi sarah! je suis la et je serai tjr la! tu es mon amie et ceux pour la vie! comme je te l'ai dit et comme je te l'ai écris tu compte beaucoup a mes yeux remonte la pente je suis la pour t'aider, te soutenir et surtout appuie toi sur moi pour te relever!! jtd mat alias suitim alias je suis perdu

Retour