• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

maman

billove

Nouveau poète
Qui vous embrasse après l'école? Maman! Qui ne vous oublie jamais? Maman! Qui vous aime le plus? Maman! Personne ne peut vivre sans une maman! Papas Qui fait les meilleures crêpes? Papa! Qui vous emmène dans sa vieille maison? Papa! Qui vous aime le plus? Papa! Personne ne peut vivre sans un papa!

insctint de maternite
je te souhaite de trouver une serenite ,
courage bises et vote

Le messager de la vérité!!!ta plûme est béni au nom de Dieu!!!!merci pour ce bel écrit!!!vote et amitiés!!!

Merci pour ton commentaire, mais tu n'as pas compris mon poème. Alors je vais t'aider... Ta maman, tu l'aime pour ce qu'elle est, elle est douce, maternelle, sait bien faire la cuisine. Maintenant, imagines que tu sois né dans une autre famille où ta maman ne serait pas la même, elle pourrait être comparée. Tu l'aimeras parce qu"elle est ta mère, et que tu es né de son sein. Même si elle n'a pas les même qualités, tu l'aime pour ce qu'elle est vraiment.
Bonne continuation.
AlixXx

heureux celui qui a toujours son papa et mama ,,ceci est la joie ,,du coeur ,,bisou l'ami ,,de lola

on ne pe pa oublie les liens de famille on ne peu ke faire grandir un bonheur pour ces proche meme si cela et parfois dificile pour certains mes on a tjr besoin des parents sa c le point pour les enfants

Poème très doux,,, C'est très bien de respecter et d'avoir beaucoup d'Amour pour son papa et sa maman...Bravo
Patou .

Retour